Prenons un peu d'altitude...

Publié le par Maëlduin

Hier je vous proposais de descendre faire un tour sous les filaos de la belle plage de l'Hermitage, aujourd'hui je vous convie à prendre un peu de hauteur. Ce matin le temps est aux éclaircies, un peu de vent et des températures proches de 28°C. Le jardin du Grillon se trouve sur la côte nord-ouest de la Réunion en bas à gauche de l'image satellite (dans le coin supérieur droit se trouve l'Île soeur, Maurice) Cette photo (source : http://www.meteo-reunion.com) est extraordinaire car, outre son actualité (elle date de ce lundi matin), on peut observer la région du volcan et les laves noires des caldeiras de la Fournaise (partie sud-est de l'île). J'ai cru comprendre que la lointaine europe s'était réveillée sous la neige ce matin... Bon courage à tous pour résister aux derniers assauts de l'hiver !


Publié dans Au dessus du jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
temps superbe sur la cote du sud sauvage !! Bonne journee
Répondre
M
<br /> Oui, ici pareil sur la côte ouest. on sent la fraîcheur de l'hiver qui pointe le bout de son nez, surtout le matin et le soir ! Bises<br /> <br /> <br />
M
j'adore ces images satellite. elles sont tres etonnantes a regarder<br /> bonne soirée
Répondre
E
Couou! Mes orchidées vivent à l'intérieur ici on a pas beaucoup le choix! C'est encore l'hiver! :0122:<br /> Bonne soirée
Répondre