Houle cyclonique à La Réunion

Publié le par Maëlduin

Quelques images prises ce matin sur les hauteurs de Saint-Gilles-les-Bains. La houle continue à déferler sur la côte ouest et se renforce encore demain alors que le cyclone Gaël a amorcé sa descente vers le sud au stade de cyclone intense. Il devrait se rapprocher de La Réunion en poursuivant son plongeon vers l'antarctique.
Nous subissons toujours des vents violents, le jardin souffre un peu, j'espère que les dégâts resteront sommaires. Bon week-end à tous !

Publié dans Au dessus du jardin

Commenter cet article

Laure 08/02/2009 15:32

Salut, j'espère que tout va bien chez vous, les jardins ont un peu souffert, mais bon, ils n'en repartiront que de plus belle.Et je reconnaît les amateurs d'un très fameux site de météo local, sur lequel, personnellement, j'ai beaucoup appris, cela permet de mieux appréhender les éléments, ou tout du moins de savoir à quoi on est confronter.A bientôt, bises. 

claude lasnier 07/02/2009 22:21

A chacun sa tempête! La tienne semble pas mal non plus et je crois finalement que je préfère la mienne. Bon, assez plaisanté, j'espère que ton jardin ne souffrira pas trop. Je suppose que les arbres plantés là ont l'habitude d'être un peu chahutés par les bourrasques et qu'ils sont bien arrimés. Touchons du bois!

phyto 07/02/2009 18:17

C'est bien inquiétant. Autant on rêve devant les plages et les cocotiers, autant là, on se sent plus tranquille sous la pluie hivernale.Courage.

maria dora 07/02/2009 14:25

Bonjour , la photo est belle on voit bien les vagues , cela doit étre impressionnant ,j'espére que votre joli jardin s'en sortira sans trop de dommages , bonne journée tout de méme , bisous de Toulouse