Bleu Blanc Vert !

Publié le par Maëlduin

Grand ciel bleu aujourd'hui au dessus du jardin... Je vous envoie ce beau bouquet de dipladénia (Mandevilla Boliviensis) sur fond d'azur...



Et la question du jour : comment s'appelle cette plante qui fleurit depuis que les températures commencent à se rafraîchir la nuit ? J'ai perdu son nom et mes recherches sont vaines...


















Très bonne journée à tous ! 

Îlot blanc de Sazilé -  Île de Mayotte 1500 Km à l'ouest du Jardin !

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'adore la grande photo, en haut ! Les autres également, mais celle-ci est magnifique de couleurs et de contraste !<br /> Je vous souhaite la bienvenue dans ma communauté "nature"... avec grand plaisir !<br /> A bientôt...<br /> Dulce
Répondre
M
<br /> Merci ! Les photos de votre site sont également magnifiques<br /> <br /> <br />
M
sublime!<br /> bon wekke end à toi
Répondre
M
<br /> Merci...<br /> <br /> <br />
E
Magnifique, chez Nous aussi aujourd'hui on a le soleil!<br /> Belle journée
Répondre
M
<br /> Bon week-end Elie !<br /> <br /> <br />
M
un magnifique ciel que nous n'avons pas en ce moment!<br /> bonne soirée
Répondre
J
Et quel bleu!!!!<br /> <br /> Et dire qu'ici je me coltine ce temps ci gris...<br /> <br /> Profites bien de ta chance. :)
Répondre