Retour ! Départ ?

Publié le par Maëlduin

Bonjour à tous... Quatre mois depuis mon dernier article ! Le temps passe si vite. Il faut dire que depuis le mois d'octobre, des changements sont intervenus... Et pour commencer : la décision de demander ma mutation pour Mayotte ou la Polynésie ! Du coup, nous sommes dans l'attente des résultats de ces demandes. Ce sera pour le début mars sans doute. Conséquence : le Jardin du Grillon risque d'être mis en vente rapidement : je passe le relais en espérant que le prochain propriétaire (ou locataire ?) aura à coeur de poursuivre le travail d'aménagement du jardin. Tout cela, vous vous en doutez, nous aura valu des heures de discussion et d'hésitation. En fin d'année, une panne d'ADSL de près d'un mois (merci l'opérateur historique !) m'a ensuite contraint à différer encore plus la mise à jour de ce blog et, accessoirement, à vous présenter mes meilleurs voeux pour 2010 ! Mais, allons de l'avant ! Ce départ annoncé sera l'occasion de nouveaux projets. Peut-être, nous l'espérons, d'un nouveau jardin à imaginer et à concevoir, d'un nouveau blog à tenir à jour ! En attendant, je vous propose ce matin quelques clichés pris à l'occasion d'une balade au volcan.
100_4813.jpg100_4846.jpg100_4865.jpgJe vous embrasse et vous remercie tous pour vos petits messages qui m'ont fait plaisir. A bientôt, très bon week-end ! Je reviens vite avec de nouvelles images du jardin...

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Salut ! On est tombes sur ton blog par hasard et l idee nous plait bien. Je fais actuellement un memoire sur les jardins de la Reunion mais je suis en Ecosse...Passons, nous serions tres interesses<br /> pour remprendre ce jardin si tu n as trouve personne mais ce ne sera certainement pas avant mai au plus tot. En tout K si tu connais des jardiniers creoles experimentes qui seraient d accord<br /> pour me rencontrer et m expliquer 2,3 trucs... Merci de ton aide et bonne chance pour la suite des evenements. Ciao, axelle et val<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour les nouvelles. On se demandait ce qui se passait au jardin du Grillon. Te voilà reparti pour d'autres aventures et d'autres paysages. Voyager c'est s'enrichir!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ces photos me rappellent notre périple , un matin de Noël , pour aller au plus près du volcan en traversant ce paysage lunaire incroyable !les couleurs étaient totalement différentes; on voit que<br /> la saison n'est pas la même.<br /> Pour faire exotique, ici, en Champagne, le sol est recouvert de neige!<br /> Nouvelle destination , certes, mais il va falloir avant terminer l'année scolaire!<br /> Un collègue nostalgique d'un voyage à la Réunion<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Hello Le jardin du Grillon !<br /> Tu ous tiendra au courrant , hein ...<br /> Et puis tu pourra nous raconter ton nouvel environnement ... si tu en as envi<br /> Bises<br /> Vérone<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> des photos magiques!! bon déménagement éventuel...Mayotte tu ne serais pas si loin de ton jardin du Grillon!!<br /> <br /> <br />
Répondre