Ce sera (sans doute) Mayotte !

Publié le par Maëlduin

Bonjour à tous ! Quelques nouvelles du Jardin du Grillon en passe d'être vendu. Les visites se succèdent et la plupart des candidats à la reprise sont charmés par les lieux. Nous allons donc probablement aboutir très vite à une signature si j'en crois les dernières nouvelles...
100_4887.jpgQuant au grand départ, il se confirme que nous ne rejoindrons pas Manihi, atoll décidément trop petit. Le poste qui m'avait été attribué dans un premier temps a donc été proposé à un autre enseignant. Nous allons donc sans doute partir pour Mayotte puisque je viens d'avoir la confirmation que le ministère acceptait ma nomination là-bas ! Voici une photo de la très belle plage de N'Gouja connue pour ses tortues marines qui nagent tout près du bord...
Mayotte-1.jpgEt une autre prise de l'îlot Bambo.
Mayotte-2.jpg Y aura-t-il un rebondissement de dernière minute ? Un désistement en Polynésie ? Nul ne le sait pour l'instant ! Nous profitons donc de nos derniers mois au Jardin du Grillon que nous quitterons certes avec un pincement au coeur mais aussi dans le ferme espoir de rebâtir ailleurs un beau jardin. Bon dimanche à tous et à très bientôt !

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (fermaton.over-blog.com)No-8: THÉORÈME DES CATASTROPHES<br /> <br /> <br /> PHOTOS SATELLITES DES OURAGANS:LA RÉALITÉ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Dommage qu'on n'ai pas de nouvelles de votre jardin de la Reunion, c'etait une reussite. Vous devriez recommencer ailleurs et faire un autre blog qui permettrait de suivre la progression de votre<br /> jardin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Un petit bonjour du Jardin de Vérone!<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Vérone<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'espère que vous continuerez votre blog car il nous fait rêver et nous rappelle bien des souvenirs.<br /> <br /> <br /> Et bon vent à Mayotte.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> yveline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je comprends que les visiteurs soient charmés par ton magnifique jardin. Est-ce possible de vivre et travailler dans des lieux aussi paradisiaques? Il y a pas une place vacante d'instit., de<br /> pédagogue ou de chercheur en sciences de l'éducation? Je pense pas que ma famille serait contre le fait de vivre dans ce paradis.<br /> <br /> <br /> En tout cas, je me réjouis de voir l'aménagement de ton futur nouveau jardin. Tu nous montreras, hein?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre