Joyeuses Pâques à tous !

Publié le par Maëlduin

Quelques photos prises ce matin alors que nous sortons d'une semaine passée sous la pluie tropicale de la dépression "Jade" qui vient enfin de s'évacuer vers l'antarctique... Le retour du soleil et la remontée en flèche du baromètre me permet donc de vous souhaiter à tous et en images un excellent dimanche !
 

Non, ce ne sont pas des oeufs de Pâques mais... de petits piments qui poussent dans le jardin !

Comme toujours après les grosses pluies tropicales, la nature explose en couleurs dès le retour du soleil...

Dernière trouvaille déco : cette grande bouteille en terre cuite trône désormais non loin du spa.
 A très bientôt !
 

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
J'aime beaucoup et de plus en plus votre petit havre de paix :)<br /> Des Bises .
Répondre
B
Une belle découverte en partant de chez Moun , un jardin tropical formidable une belle présentation bravo pour votre blog Bonne journée Jacqueline
Répondre
M
Bonsoir Maelduin , donc de retour de Gréce ! j'espére que le voyage avec les éléves a été agréable ! Toujours aussi joli , je dirais méme de plus en plus joli ton jardin , et la bouteille est trés belle ,elle est immense ? j'ai entendu parlé de " jade " dans un blog ami de la réunion . C'est l'heure d'aller au lit pour les mamy , donc je te dis bonsoir ou bonjour , je ne sais jamais ! a bientot , bisous
Répondre
P
Jolies photos qui donne du baume à l'âme !Week end Pascal mitigé pour nous, mais qui se termine avec un beau soleil franc ce lundi. Alors la Grèce c'était comment ?Bonne reprise pour cette "petite" semaine à venir.Amitiés
Répondre
M
<br /> La Grèce c'est pour le 12 Mai prochain ! Eh oui on est en plein préparatifs ! Bises et à bientôt <br /> <br /> <br />
P
DE belles couleurs pour ces fêtes pascales !Ici, c'est tout gris.J'aime bien la musique aussi. Je ne connaissais pas.Bonnes fêtes !
Répondre