Entre-deux

Publié le par Maëlduin

Copies en souffrance, préparatifs de bacs blancs… Voici la raison de mon silence de ces quinze derniers jours ! Heureusement, les vacances de l’été austral arrivent à grands pas. L’occasion de partager avec vous quelques balades à venir.

Passiflore ornementaie

Depuis mon dernier article, la saison des pluies est arrivée. Sur la côte ouest, quelques bonnes averses ont permis à la végétation de reprendre quelques couleurs. La température et surtout l’hygrométrie ont fortement augmenté, donnant une impression de chaleur estivale.
Varangue d'été

Au jardin du Grillon, l’altitude nous préserve quelque peu de cette touffeur australe. Sur le littoral, l’océan dépasse désormais les 27°C faisant la joie des touristes très nombreux en ce moment. 

L’humidité plus importante de l’air favorise de belles couleurs sur la mer. Invitation au rêve et au voyage.

Au coucher du soleil, l’océan s’enflamme. Promesse de nouveaux départs ?

Pourquoi pas...

Photos 4 et 5 : http://www.boston.com/bigpicture

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Meilleures pensées de Suisse ou la neige s'est bien installée!Belle journée!
Répondre
C
Si tu as trop de copies je te propose un échange de poste! Si mon mari n'était pas fixé ici par son métier, je ferais tout de suite ma demande de mutation. Ici pluie et gadoue et pas encore de neige. Bon courage pour les copies à corriger mais... devant un si beau paysage ce doit être plus facile. Bon dimanche.
Répondre
M
Je veux venir!! Je veux venir!!!! J'ai trop froid chez moi!!!!!
Répondre
S
Bonjour Maëlduin, Je viens de faire un petit tour au Jardin du Grillon, çà fait du bien : besoin de soleil sans doute ! Et tes belles photos nous font du bien, pour ma part en alimentant mes rêves...Merci pour ta visite de l'autre jour et bon courage pour le bac blanc.Amitiés, Shûki
Répondre
G
Tes photos sont toutes superbes et donne envie de revenir à la Réunion... Dommage que ce soit si cher !Bon dimanche :0010:
Répondre