Jeux d'eau

Publié le par Maëlduin

Régime d'orages cette semaine au-dessus du jardin. L'occasion de mettre en boite l'ambiance tropicale humide d'un jour d'été austral.

 Toute cette eau tombée du ciel attise la soif de certains...
 L'averse tropicale a déclenché la floraison de la rose du désert...

 Quelques heures plus tard, le soleil revient, radieux et brûlant...
 Bon week-end à tous !

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> <br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> Hâte d'arriver dans ce paradis tropical dans 10 jours maintenant :)<br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
et on dit que le paradis n'existe pas sur terre ,il existe , mais il faut savoir le créer ,ce que tu fais  ! bravo ! bises
Répondre
Y
bonjour, J'ai vécu à Saint Gilles les hauts quelques années. tU PEUX VOIR MON JARDIN SUR MON SITE .http://passion-jardin.over-blog.net/article-27277407.htmlbonne continuation.yvelineYVELINE4S GARDENS
Répondre
M
<br /> Merci de ta visite, je viens de visiter ton blog. A bientôt !<br /> <br /> <br />
Y
ici ce n'est pas le jardin d'eden ,comme chez vous ,mais le printemps s'annonce avec les premieres fleurs dans les jardins , et ça fait bien plaisir  !  bisous  .
Répondre
Q
Ma foi ton jardin est de plus en plus magnifique<br /> Bravo!<br /> Bonne semaine;<br /> Bisous
Répondre