Une fleur géante

Publié le par Maëlduin

Pour fêter le début de l'hiver (et de l'été en métropole !), rien de tel qu'un petit jeu... Qui découvrira le nom de cette mystérieuse fleur tropicale géante ? A vos claviers !
 
Adressez vos réponses directement dans un commentaire ! A gagner ? Quelques autres clichés inédits du Jardin du Grillon ! Bonne chance ! 

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Impressionnante la nature !!!Bonne journée à la Réunion
Répondre
L
Bonjour et bravo pour ce site..Moi je viens de prendre possession d'un jardin en Afrique dans le delta du Niger très chaud très verdoyant et surtout 14 mètres de pluie par an...donc tout pousse mais attention trop de pluie peut entraîner des problèmes d'accomodation...j'ai fait quelques tentatives de plantations et je suis contente mais tout est difficile à trouver, je pense ramener plein de choses de France mais merci de vos conseils avisés et de vos superbes photos cela donne des envies....Bonnes vacances
Répondre
B
un Arum titan ? il parait que l'odeur de cette géante est très désagréable .... mais je n'ai jamais eu l'occasion de le découvrir par moi même !
Répondre
M
Un arum titan.. j'ai lu je ne sais plus où que le seul en France vient de fleurir à Brest.. et ça ressemble un peu à ta fleur...
Répondre
C
wahouuu et bien dis donc , j'aimerais bien voir les insectes qui la butinent !!!!!!   claudine
Répondre